بتاريخ: 28 مايو 200520 سنة comment_37594 الاخوة الاعزاء ، لدي سؤالين ارجو مساعدتي بهما :1) عندما اريد تحميل البرنامج الذي عملتة على جهاز المستخدم ، فهل يجب تنزيل ال Oracle DB وال Oracle Developer على الجهاز ، ام ماذا يجب ان انزل.2) كيف اقوم بعمل صفحة بداية ليقوم المستخدم بالعمل عليها (shortcut). تقديم بلاغ
بتاريخ: 2 أكتوبر 200520 سنة comment_48700 salampour commancer je prisice ce que j'ai comprit'a realiser un travaile et tu veux que les utulisateur finale l'exploite; si c'est ben c'est simple :1- compy les runtimes sur le pc utulisateur en respectant le meme chemin.sur le bureaux click droitscreation d'un racourciet tu donne le fichier : C:\oracle\BIN\ifrun60.EXEet tu met suivant.et aprés tu click sur le racourci , pour les propriete et tu prisice le cheminvoici quelques image explicatife :j'arrive a donner des images je sais pas comme nt le faire sur ce sitedonne moi ton adresse email et je te les envois.salamsofiane تقديم بلاغ
انضم إلى المناقشة
يمكنك المشاركة الآن والتسجيل لاحقاً. إذا كان لديك حساب, سجل دخولك الآن لتقوم بالمشاركة من خلال حسابك.